Assurance de Bureau

Que votre cabinet juridique soit locataire ou propriétaire de ses locaux, vous pourrez bientôt obtenir une soumission et souscrire à une assurance de bureau de qualité et à des tarifs extrêmement compétitifs, le tout en ligne!

En plus d’une couverture globale pour les dommages, le nouveau régime de la Financière des avocats fournit un grand nombre de protections à valeur ajoutée comme :

  • Cyber-risques
  • Dommages aux ordinateurs et médias électroniques
  • Pertes ou endommagements de documents et dossiers importants
  • Délits, incluant fraudes et transferts informatiques
  • Vol par les employés
  • Blessures corporelles, dommages à la propriété, préjudices corporels et publicité diffamante

et plus encore, a des taux toujours très compétitifs.

 

Votre régime d’assurance de bureau actuel n’est pas encore arrivé à échéance? Complétez ce formulaire et nous vous contacterons au bon moment.

 

 

Le programme d’assurance de bureau de la Financière des avocats (le «programme») est souscrit par Assurance Arch Canada Ltd. («Arch»). Les programmes offerts par la Financière des avocats sont parrainés par l’Association d’assurance du Barreau canadien («AABC»). La Financière des avocats est une marque déposée de l’AABC et est utilisée sous licence par Arch, Gestion de Programmes d’Assurance Dion Inc. («Dion GPA») et Hunters International Ltd. («Hunters»). Dion GPA est le gestionnaire du programme et Hunters est un courtier d’assurance agréé pour le programme.