Praticiens exerçant
seul et petits cabinets

Stabilité des taux

À titre de client du Régime d’avantages sociaux de l’AABC, vos primes reflètent les résultats techniques combinés de tous les cabinets juridiques et études participant au régime. En répartissant le risque sur des milliers de personnes, votre cabinet ou étude est mieux protégé contre les augmentations futures des taux qui surviennent normalement si les coûts des indemnisations en faveur des employés excèdent les primes réglées par votre cabinet ou étude.

En combinant tous les cabinets juridiques et toutes les études, cela réduit les coûts internes et permet à notre assureur de consacrer une plus grande partie de chaque dollar de primes au paiement des indemnisations sans avoir à augmenter les taux.

Si l’ensemble des réclamations excède les prévisions, l’AABC dispose d’importantes réserves monétaires qui pourront servir à compenser les hausses de taux nécessaires. Bien que le rendement futur du régime ne soit pas garanti, nous avons une longue tradition de renouvellements stables sans hausses de taux ou à des taux comparables au niveau de l’inflation ou moins.