Nouveaux juristes

Comment une assurance peut-elle couvrir ces frais?

Assurance vie – Advenant votre décès, votre conjoint deviendra le seul soutien de votre enfant. En plus de couvrir l’emprunt hypothécaire et de fournir un revenu régulier, votre assurance vie devrait également prendre en considération les frais considérables nécessaires pour élever et instruire votre enfant.

Assurance invalidité – L’avenir de votre enfant dépend en grande partie de votre capacité de continuer à gagner votre vie. Toutefois, durant une bonne partie de votre vie, le risque d’une invalidité est encore plus grand que d’autres risques, comme le décès. Compte tenu des frais considérables associés au fait d’élever un enfant, il est essentiel que votre revenu continue dans le cas où vous n’êtes plus capable de travailler. Une police d’assurance invalidité convenablement conçue vous garantira un revenu continu.

Assurance pour maladie grave – Cette assurance verse une somme globale si vous survivez à un diagnostic de maladie grave, selon la couverture prévue par votre police, et constitue une excellente protection complémentaire à votre assurance vie et invalidité.