Nouvelles
et événements

agm image for webiste
Nouvelles

Assemblée extraordinaire pour prendre en compte la fusion proposée de l’AABC à la Corporation des services financiers ABC

Une assemblée extraordinaire des membres de l’AABC a été convoquée pour prendre en compte la fusion proposée de l’AABC à la Corporation des services financiers ABC (SFABC). Le conseil d’administration et la direction de l’AABC recommandent la fusion, qui permettra de réduire les coûts et de fournir aux membres un portefeuille plus diversifié de produits et services.

Lors de l’assemblée extraordinaire, les membres seront invités à ratifier la convention de fusion entre l’AABC et SFABC, qui énonce les modalités de la fusion. Vous pouvez lire l’exemplaire intégral de la convention de fusion en cliquant sur le lien suivant :

Convention de fusion-Federal- final

Avis d’une assemblée extraordinaire

L’assemblée extraordinaire aura lieu le vendredi 25 novembre 2016 à l’Hôtel Lowes Vogue de Montréal (Québec). Vous pouvez lire l’exemplaire de l’avis officiel de l’assemblée extraordinaire qui contient tous les détails concernant le temps et le lieu de l’assemblée en cliquant sur le lien suivant :

Avis d’une assemblée extraordinaire AABC

Résolution extraordinaire

Lors de l’assemblée, chacune des catégories de membres de l’AABC seront invitées à voter séparément sur une résolution extraordinaire pour ratifier la convention de fusion.  Le texte de la résolution extraordinaire se lit comme suit :

ÉTANT RÉSOLU que la convention de fusion relative à la fusion proposée de l’Association d’assurances du Barreau canadien et de la Corporation des services financiers ABC, dans la forme qui a été fournie aux membres, est autorisée et ratifiée aux présentes.

Procurations

Si vous n’êtes pas en mesure de participer à l’assemblée extraordinaire en personne, vous pouvez nommer un fondé de pouvoir pour voter en votre nom. À cette fin, veuillez imprimer la procuration appropriée plus bas, et soumettre le formulaire dûment rempli en suivant les instructions du formulaire.

Procuration AABC 2016 Membre actif Fusion

Procuration AABC 2016 Membre associe Fusion

Procuration AABC 2016 Membre general Fusion

Si vous avez des questions au sujet des procurations ou de tout autre sujet relatif à l’assemblée extraordinaire, communiquez avec Izhak Goldhaber, Vice-président, Marketing et développement du produit, Agent de la protection de la vie privée au 647.789.3517 ou i.goldhaber@barinsurance.com.

aabc - 09.11.2016